De retour à Madrid pour quelques jours, Cristiano Ronaldo n’est pas passé inaperçu au volant d’une très rare Bugatti estimée à 10 millions d’euros.
On ne cessera jamais d’entendre parler de Cristiano Ronaldo. Après son transfert à Al-Nassr FC, en Arabi Saoudite, il est de retour dans son ancienne ville à Madrid mais pas pour du football cette fois. Alors qu’il quittait un dîner dans la ville espagnole, le quintuple Ballon d’or a été aperçu au volant d’une très rare Bugatti. La Bugatti Centodieci que possède l’international portugais n’est disponible qu’en 10 exemplaires seulement et CR7 est l’un des clients chanceux à pouvoir rouler avec à condition d’en faire bon usage et d’éviter d’abîmer la carrosserie de cette voiture à 10 millions d’euros.
CR7 n’aime pas les dos d’âne
La Bugatti Centodieci, qui a été créée pour célébrer les 110 ans de la marque originaire d’Alsace. Avec ses 1600 chevaux sous le capot, le bolide de luxe de la star portugaise est capable d’absorber le 0 à 100 km/h en l’espace de 2,4 secondes. Mais abîmer une telle voiture serait bien dommage c’est pourtant ce qu’a fait CR7. Au volant de sa bugatti et en passant un dos d’âne il a frotté le pare-chocs de sa voiture et semble lui avoir laissé quelques traces qui risquent de lui coûter très cher.