News & Reviews

VIDEO – Cette Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes 63 S de 1350 ch va vous en mettre plein les yeux

413


Elle est deux fois plus puissante que d’origine et peut désormais accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. 

De série, la Mercedes-AMG GT Coupé 4 Portes 63 S ne manque pas de punch avec son V8 4,0 litres de 639 ch. Mais un propriétaire a décidé qu’il fallait plus de puissance sous le capot et a demandé à un préparateur d’apporter quelques modifications à son moteur pour délivrer plus de 1000 ch. 

Une fois préparé, le bolide est passé à 1350 ch/1250 Nm de couple et peut se vanter d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 2,6 secondes et de 100 à 200 km/h en 4,35 secondes. Ce surplus de puissance est obtenu grâce à de nouveaux turbocompresseurs fournis par Turbo Technic Hamburg. La berline a également reçu de nouvelles pompes à carburant ainsi qu’une entrée d’air signée Blackboost pour aider le V8 à respirer. Le downpipe et la ligne d’échappement sont fournis par Red Star. 

Cette préparation bénéficie aussi de quelques changements esthétiques comme le capot moteur en fibre de carbone contenant de nombreuses ouvertures pour que l’air puisse pénétrer dans la baie du moteur. Les étriers sont peints en jaune, tout comme les deux lamelles de la calandre Panamericana. On remarquera enfin la présence d’un aileron différent. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus