News & Reviews

Un joueur de foot belge roule à 200 km/h et fait un impressionnant vol plané avec sa Mercedes

517



Le conducteur roulait beaucoup trop vite et n’a pas pu freiner à temps. Il a percuté un rond-point qui l’a propulsé dans les airs. Il souffre de multiples fractures, mais ses jours ne sont plus en danger. 

Jeudi soir, une Mercedes-Benz Classe A a décollé du sol pour terminer dans une salle omnisports à Flémalle, en Belgique. Alors que la voiture circulait à grande vitesse, elle a percuté le bord d’un rond-point qui l’a propulsé dans les airs jusqu’à pulvériser la façade du hall. Elle a terminé sa course folle au milieu de la salle, comme dans un film. D’après les médias belges, le conducteur roulait à 200 km/h sur une route pourtant limitée à 90 km/h ! 

Le conducteur, Sofian Kiyine, est un joueur de football et milieu offensif à l’OH Louvain. Blessé par la violence du choc et souffrant de multiples fractures, ses jours ne sont plus en danger a affirmé son club ce vendredi matin et d’ajouter que « l’accident n’implique heureusement pas d’autres personnes. » C’est un miracle, car des personnes étaient dans la salle et dans les gradins quelques minutes auparavant. Les conséquences auraient donc pu être bien pires, les dégâts ne sont que matériels. 

La salle des sports a un important trou dans le mur et est désormais impraticable. Il a depuis été recouvert d’une grande bâche. D’après RTL Info, la carcasse du véhicule a été enlevée, « mais de nombreux débris jonchent toujours le parquet de la salle de sport »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus