News & Reviews

Arrêté à 151km/h sur une route limitée à… 80km/h

91


Un conducteur un peu trop pressé a été arrêté par les gendarmes du Lot à Montfaucon en excès de vitesse. Il a été contrôlé à plus de 70km/h au-dessus de la vitesse autorisée.

Ce vendredi 24 mars, un automobiliste semblait un peu trop pressé. En début de journée, aux alentours de 7h du matin, les gendarmes du peloton motorisé de Souillax ont arrêté un conducteur qui circulait à 151km/h près de Montfaucon dans le Lot alors que l’axe, la RD 802, est limité à 80km/h. L’automobiliste de 29 ans, originaire de la région, semblait à l’aise sur cette route très passante pourtant. Mais heureusement sa virée a rapidement pris fin dans une prise de risque inconsidérée et aux heures de pointe puisque c’était l’heure où tout le monde était sur les routes pour se rendre au travail.

La sentence est irrévocable 

On ignore où comptait aller cet automobiliste mais il faudra faire autrement qu’au volant de sa voiture puisque son permis de conduire lui a été immédiatement retiré et il sera également convoqué prochainement devant le tribunal judicaire de Cahors. On le rappelle sans cesse mais les routes ne sont pas des circuits, on reste extrêmement prudent et on respecte surtout la limitation de vitesse.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus