News & Reviews

Yuki Tsunoda sur le circuit du Nürburgring en septembre prochain à bord de la Honda NSX GT3 Evo

62


Yuki Tsunoda rejoindra Daniel Ricciardo ou encore Sebastian Vettel en septembre prochain sur le célèbre circuit du Nürburgring pour le Red Bull Formula Nürburgring. Le Japonais sera au volant d’une Honda NSX GT3 Evo.

Récemment, Sebastian Vettel a fait parler de lui en dévoilant sa participation au Red Bull Nürburgring le 9 septembre prochain. Mais la liste des pilotes présents s’allonge et après Daniel Ricciardo c’est au tour de Yuki Tsunoda, pilote chez AlphaTauri, de répondre présent. « Je n’ai jamais piloté au Nürburgring auparavant donc j’attends avec impatience l’événement de septembre », a-t-il confié.

La Nordschleife accueillera de nombreux pilotes dans des voitures symboliques comme la RB7 de 2011 que conduira Sebastian Vettel. Le Japonais performera quant à lui au volant de la Honda NSR GT3 Evo.

Une course très attendue par Tsunoda

Si la saison n’est pas glorieuse pour le pilote d’AlphaTauri, l’occasion sera tout de même belle pour briller à bord de cette Honda. « J’ai hâte de m’attaquer à ce circuit avec ma Honda NSX GT3 Evo, une voiture incroyable et capable de remporter des victoires au plus haut niveau de la compétition GT3. La Nordschleife est un circuit légendaire. Je viens de l’essayer dans le jeu vidéo Gran Turismo et je l’ai déjà beaucoup aimée » a-t-il rajouté.

A noter, que le Nippon, âgé de 23 ans, deviendra le plus jeune pilote à chauffer les pneus sur le circuit allemand qui a malheureusement laissé de tristes traces dans le sport automobile notamment en Formule 1.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus