News & Reviews

Vous voulez rouler en 9X8 ? Laissez un chèque en blanc à Peugeot !

52


On ne dit jamais jamais, et Peugeot vient d’entrouvrir la porte à la 9X8 homologuée pour la route.

Le lion rugit de plus belle ! Peugeot, bien qu’il ne propose aucune hypercar à la vente pour le moment, n’exclut pas l’idée de concrétiser la version de série tant attendue de sa 9X8. Dans une récente interview accordée à Top Gear, Linda Jackson, la directrice de la marque au lion, a ouvert la porte à cette possibilité.

Jusqu’à présent, aucun client n’a osé frapper à la porte de Peugeot pour acquérir une version routière de la Peugeot 9X8. Cependant, les choses pourraient changer du jour au lendemain si un client fortuné manifeste son intérêt. Peugeot est prêt à ouvrir grand ses bras à condition que le chèque soit en blanc, offrant ainsi la liberté d’inscrire le montant nécessaire pour lancer la production.

Bien sûr, il est évident que cette hypercar ne représente pas la priorité absolue pour Peugeot. Mais si un client suffisamment riche est prêt à débourser probablement plus d’un million d’euros, le constructeur français pourrait envisager de produire cette voiture d’exception, même en un seul exemplaire. Oh, quel beau rêve !

Il est peu probable que nous voyions prochainement cette hypercar aux côtés des Peugeot 3008 ou 208 dans les concessions. Cependant, Peugeot sait parfaitement comment nous faire rêver. Rappelez-vous du concept E-Legend qui a enflammé les passions il y a quelques années. Désormais, il ne reste plus qu’à transformer ces projets en réalité, afin que nos rêves les plus fous se concrétisent enfin. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus