News & Reviews

Volkswagen Caddy RS3, un mélange assez moche…

79


Vous ne savez plus quoi faire avec votre voiture ? Un relooking s’impose mais attention à ne pas aller un peu trop loin non plus. Cet automobiliste a laissé parler son imagination… 

Fan d’Audi mais vous ne pouvez malheureusement pas vous offrir un modèle de la marque allemande ? On a peut-être trouvé la solution, enfin cet automobiliste l’a trouvé. Comme le rapporte la page Facebook Algérie Motors, ce conducteur semblait avoir une imagination bien débordante. Il a décidé de transformer son Volkswagen Caddy en Caddy RS3. Il a laissé la carrosserie du véhicule utilitaire et a simplement ajouté le pare-chocs et la calandre de l’Audi, sans oublier le célèbre logo RS3. Les Quatre anneaux sont ainsi venus remplacer les V et W.

Un mélange bien atypique et très particulier qui ne sera jamais commercialisé on vous rassure. Cet automobiliste a seulement voulu se faire un petit plaisir, espérant tout de même qu’il n’a pas abimé sa voiture en faisant cela, ça risque d’être embêtant… Si pour certains internautes il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons, pour d’autres, l’automobiliste a du talent après avoir produit un mélange de deux marques automobiles sur son utilitaire. On vous laisse vous faire un avis dessus…



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus