News & Reviews

Voici les nouvelles Bugatti de Karim Benzema et Rafael Leao

30


Le fruit de la collaboration entre Bugatti et adidas est désormais connu. Les deux firmes se sont associées pour créer l’adidas X Crazyfast Bugatti, une paire de crampons limitée à 99 exemplaires. Elles seront prochainement portées par Karim Benzema et Rafael Leao, à l’occasion d’un match de football.

Quelques heures après la mystérieuse annonce sur les réseaux sociaux, la paire de crampons tant attendue a été dévoilée : appelez-la l’adidas X Crazyfast Bugatti. Après les Eyewear, sa collection de lunettes, le constructeur étoffe donc un peu plus son catalogue vestimentaire.

Comme le teaser le laissait présager, le modèle arbore des teintes bleues et noires, ce qui rappelle forcément le look de la Bugatti Chiron. En plus d’inspirer le design de la boîte, la fibre de carbone est aussi présente sur les chaussures elles-mêmes.

Seuls 99 exemples produits

Tel l’un des bolides du constructeur, les Crazyfast Bugatti seront commercialisées en édition limitée. Comptez seulement 99 unités, proposées aux enchères entre les 8 et 11 novembre prochains.

Mais bien qu’elles soient constamment comparées à la Chiron, ces crampons conçus pour la vitesse n’en possèdent heureusement pas le prix. Les enchères commenceront à 0,2 ETH, une devise de cryptomonnaie, soit l’équivalent de 345 euros.

À modèles rarissimes, égéries prestigieuses. Les crampons seront portés par Karim Benzema (Al-Ittihad) et Rafael Leao (AC Milan) courant novembre, à l’occasion d’un match de football. Reste à savoir si ces derniers courront plus rapidement avec des Bugatti aux pieds.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus