News & Reviews

Voici à quoi ressemblera le nouveau Skoda Kodiaq

31


À moins d’une semaine de la première mondiale de son Kodiaq, Skoda a dévoilé les croquis de son prochain SUV. La philosophie du modèle est conservée, mais l’ensemble semble plus agressif que l’ancien. 

Dans quelques jours sera présenté au grand public, le nouveau Kodiaq de Skoda. Avant de lever le voile son SUV deuxième génération en détail, le constructeur tchèque a dévoilé ses premiers croquis.

Sans entrer dans les détails, le Kodiaq deuxième génération reste dans la lignée de son ancêtre. La calandre caractéristique et les passages de roues carrés sont toujours là, mais la firme semble avoir gonflé son SUV. Capot, portières et ailes… la carrosserie a clairement été creusée, de quoi lui conférer un look légèrement plus agressif et aérodynamique. 

Avant fidèle, arrière caractériel

La grande révolution du modèle se situe à l’arrière. Avec sa coupe radicale et sa signature lumineuse en C, presque futuriste, la face arrière du SUV est méconnaissable

Tous ces éléments ne font que confirmer les mots d’Olivier Stefani, directeur du design chez Skoda Auto : « Le design met clairement l’accent sur la praticité tout en offrant un aérodynamisme encore meilleur ».

Le constructeur tchèque précise également que la taille des roues sera variable : de 17 à 20 pouces. Le SUV sera aussi équipé de phares Matrix LED de deuxième génération.

Ces premiers éléments annoncent une tendance : le nouveau Kodiaq devrait être bien plus caractériel. Rendez-vous le mercredi 4 octobre prochain, pour tout savoir du nouveau Skoda.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus