News & Reviews

VIDEO – West Coast Customs transforme le Sprinter en PS5 roulante

85


C’est le van rêvé par tous les gamers. Il sera probablement utilisé par Sony pour promouvoir sa console. 

PlayStation a frappé à la porte de West Coast Customs pour une demande très spéciale. L’objectif est de transformer un Mercedes-Benz Sprinter en salle de jeux roulante à l’effigie de la Playstation 5. 

L’équipe de West Coast Customs a commencé par déshabiller le van afin d’y installer tous les accessoires essentiels aux couleurs de la Playstation 5. Les jantes et la calandre ont été peintes en noir, contrairement à la carrosserie blanche et au toit du van teinté de bleu. 

L’intérieur a été complètement dépouillé avant d’être équipé de deux confortables sièges et de la fameuse console ainsi que d’un grand écran TV. Les spécialistes ont ajouté leur touche en créant une sorte de meuble s’inspirant de la manette de la Playstation 5, ainsi que des lumières d’ambiance devenues essentielles.  

Mission accomplie pour West Coast Customs. Qui n’aimerait pas passer des heures à l’intérieur de ce van et jouer à son jeu vidéo préféré ? Il ne manque plus qu’un siège de simulation automobile et le résultat serait parfait !  



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus