News & Reviews

VIDEO – Une cinquantaine de motards privatise la route à Boston pour brûler de la gomme

39



Cette bande de motards américains a trouvé la solution pour s’amuser sur ses deux-roues. Bien organisés, ils se sont arrangés pour bloquer la circulation au niveau d’une bretelle d’autoroute à Boston (Massachusetts) afin de réaliser des donuts, burnouts et wheelies. La police a tenté d’intervenir, mais la cinquantaine de pilotes a pris la fuite.

La scène insolite se déroule ce samedi 12 août du côté de Boston, dans la Massachusetts aux USA, et plus précisément sur la bretelle du Leverett Connector. Les images immortalisées par l’habitant d’un immeuble voisin montrent un groupe constitué d’une cinquantaine de bikers stopper la circulation, pour réaliser des donuts, des wheelies et des burnouts au beau milieu de la chaussée.

« Ils sont restés là pendant environ cinq à six minutes au total », a déclaré le témoin à CBS News. « Nous pensions que c’était juste un train qui arrivait (…) les motards ont commencé à faire des burnouts et des donuts sur la bretelle ».
 

Un acte militant ?

Bien organisés, les deux-roues ont réussi à s’échapper avec autant d’efficacité que pour bloquer l’autoroute. « Les motos arrêtées bloquaient les deux voies pendant que certains motards faisaient des sauts périlleux », a expliqué un porte-parole de la police, avant d’ajouter qu’une « patrouille est intervenue, mais les motos avaient disparu ».

Mais selon la chaine NBC, cet acte serait en fait militant. Un membre de la communauté de motards aurait déclaré au média américain que ces cascades ont pour but de protester contre la fermeture des terrains de moto par la police locale. « Une activité amusante pour les motards, réalisée également contre les policiers ».
 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus