News & Reviews

VIDEO – Un cheval tente de sauter au-dessus de sa voiture mais finit dans son pare-brise

121


Alors qu’il était tranquillement arrêté sur la route au volant de sa voiture, deux chevaux ont surgi de nulle part. L’un d’eux a décidé d’essayer de sauter au-dessus de sa voiture, mais il a terminé sur son pare-brise.

Il est vrai que les conducteurs de Mustang ne sont pas les derniers à faire des bêtises. En témoigne le nombre de vidéo de drift en Ford Mustang qui termine dans un arbre, un trottoir un poteau. Mais cette fois, le cheval qui est sur l’auto en question n’est pas sur la calandre, mais sur le pare-brise. Et surtout, c’est un vrai cheval ! Publié pour la première fois sur Reddit dans la catégorie « ThereWasAnAttempt », cette vidéo de 13 secondes montre deux chevaux qui s’approchent de ce qui semble être une Toyota Camry. L’un contourne la voiture tandis que le deuxième semble confus quant à la distance et à la taille de la voiture. Il tente alors de sauter par-dessus, mais n’arrive pas assez loin et finit par atterrir sur le pare-brise.

Le cheval semble indemne et se libère rapidement du verre brisé avant de trotter jusqu’à sortir du cadre de la caméra. Heureusement, les deux personnes qui sortent immédiatement de la berline semblent également indemnes. Et heureusement, d’autant que les images montrent que les sabots du cheval auraient pu atterrir dans l’habitacle et blesser l’un des passagers.

Drame évité

Sous le post en question sur Reddit, les blagues ont immédiatement commencé à se multiplier. « Essayez d’expliquer cela à l’assurance », ou encore « Même le gars de Farmers Insurance n’a jamais vu ça ! ». Nous nous contenterons de dire que la Toyota Camry n’avait pas le châssis assez solide pour gérer un cheval supplémentaire non pas sous, mais sur le capot.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus