News & Reviews

VIDEO – Quand Tsunoda domine Verstappen en Mega Trucks et s’offre la victoire

52


Yuki Tsunoda a l’air de s’offrir de belles victoires en dehors des circuits. Après Daniel Ricciardo, le japonais a pris le meilleur sur Max Verstappen à bord d’un Mega Trucks.

A l’occasion de la deuxième étape de The (Un)serious Race Series entre Red Bull et AlphaTauri, Yuki Tsunoda a été impressionnant décrochant même une belle victoire. Le pilote japonais a affronté Max Verstappen à bord des Mega Trucks. Des engins mesurant près de trois mètres de haut avec 700 kg par roue, des gros bébés comparé au 1,59 mètre de Tsunoda. Et le nippon a connu quelques difficultés au début de course. En effet, il a subi la domination du néerlandais avant de donner un bon coup d’accélérateur et de prendre le meilleur sur le double champion du monde.

« Max a fait un tour extraordinaire en qualifications, il avait trois secondes d’avance. Je me suis dit ‘Ok, peut-être que je dois mettre plus d’accélérateur, se marrait Yuki à propos de sa stratégie de course. J’ai pris un bon départ et j’ai utilisé mon élan jusqu’à la fin. Malheureusement, il a eu quelques ratés… en fait, j’ai mis un peu d’eau dans son moteur, mais ne le dites à personne ! », a déclaré Yuki Tsunoda.

Tsunoda plus fort que Verstappen

Après avoir battu Daniel Ricciardo du côté de Miami lors d’une course de mini-bateau, c’est au tour de Max Verstappen de se faire dominer par le japonais. Yuki Tsunoda décroche une deuxième victoire sur les deux pilotes Red Bull et peut être fier de recevoir son trophée doré. De nouveaux défis arriveront au cours de la saison lors d’épisodes tout aussi fous les uns que les autres des The (Un)serious Race Series. Reste au pilote japonais d’essayer de reproduire ces exploits sur les circuits de F1, et l’histoire sera belle.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus