News & Reviews

VIDEO – Peugeot prépare l’arrivée de l’héritière de la célèbre 205 GTI sur base de e-208

45



A travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Peugeot vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau modèle. Selon les dires de la marque, il s’agit de la renaissance d’une légende, à savoir, la Peugeot 205 GTi.

Peugeot parle de renaissance. Oui, oui. Même, de la renaissance d’une légende. En effet, la firme au Lion vient de lancer une campagne de teaser pour annoncer l’arrivée imminente d’un successeur à l’emblématique 205. Dans cette vidéo, on peut apercevoir quelques versions emblématiques de la célèbre citadine de la firme sochalienne, dont des modèles de course. En effet, après avoir aperçu une 1,6 litre GTi, c’est une T16 de rallye qui entre en jeu.

Puis une deuxième Turbo 16, mais cette fois habillée pour courir le rallye du Paris-Dakar à l’époque. Ensuite, on aperçoit même une Peugeot 205 1,9 litre GTi. Bref, que des modèles qui ont permis de bâtir la légende de la 205, et qui sont même à l’origine de la passion pour l’automobile de certains. Mais voilà qu’entre toutes ces images que l’on peine à distinguer, il y a un message.

Rendez-vous le 6 juillet

Les premiers mots de cette vidéo nous disent « A legend reborn ». Comprenez qu’une légende va renaître. S’en suive d’autres messages : « From the iconic », « Peugeot 205 », « To the new e-208 », « Allure endures ». Comprenez que cette nouveauté est censée être la digne héritière de la légendaire 205, sous la forme d’une toute nouvelle e-208. Enfin, une date apparaît : le 6 juillet. Notez donc cette date dans votre agenda, Peugeot pourrait bien tenter de nous surprendre.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus