News & Reviews

VIDEO – Le Tesla Cybertruck commence à passer au crashtest

74


Tesla vient de dévoiler une courte vidéo teaser du Cybertruck dans lequel on découvre le pick-up électrique dans l’épreuve du crashtest.

Le Cybertruck est-il vraiment indestructible ? Eh bien nous n’avons pas encore vraiment la réponse. Si son lancement avait été entaché par la célèbre bourde de la boule de pétanque qui s’est encastré dans la fenêtre du pick-up américain, certains pensent toutefois que le Cybertruck est vraiment incassable. Et nous allons bientôt avoir la réponse puisque cet imposant véhicule au style très controversé est passé au crashtest.

Pour le moment, il faut se contenter d’une vidéo teaser de quelques secondes dans laquelle on ne voit jamais le Cybertruck percuter le mûr. A chaque fois, la vidéo se coupe juste avant le contact. La vidéo, partagée par le compte Twitter officiel de Tesla, montre un Cybertruck avec le mot « test » écrit sur le côté, fonçant vers un mur de crash test. L’image est ensuite ralentie… puis arrêtée.

Une boucle infinie

A chaque fois que l’angle de la caméra change, on espère voir le moment fatidique. Mais cela recommence sans cesse, sans jamais montrer le crash en lui-même. De quoi jouer avec les nerfs des internautes (et les nôtres). Annoncé pour la première fois en 2019, le Cybertruck a fait l’objet de nombreux retards. Une série de messages, de communiqués de presse et de vidéo teaser sembleraient cependant suggérer que le pick-up est plus proche que jamais de la commercialisation.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus