News & Reviews

VIDEO – La Lamborghini Revuelto nous offre 5 minutes de bonheur auditif avec son nouveau V12 hybride

55


A peine sortis de l’usine, les premiers exemplaires de la toute nouvelle Lamborghini Revuelto nous offrent un petit concert de V12. Et on a hâte de l’entendre hurler sur le bitume d’un circuit !

La Revuelto est là depuis quelques semaines. Mais déjà elle nous donne des frissons. En témoigne cette vidéo du Youtubeur Varryx, connu pour ses vidéos espionnes tournées aux abords des usines de Ferrari ou Lamborghini en Italie. Elles nous ont révélé plus d’une fois des véhicules en phase de tests, voire des prototypes très secrets. Ces derniers jours, le vidéaste a décidé de nous offrir une compilation de 5 minutes de quelques sorties d’usine des toutes nouvelles Revuelto. Cela nous donne l’eau à la bouche.

Pour rappel, la Lamborghini Revuelto est animée par un V12 atmosphérique de 6,5 litres qui est assisté par un moteur électrique. Le tout développe quelques 1.015 chevaux et 807 Nm de couple. Voilà qui lui permet d’atteindre 100 km/h en seulement 2,5 secondes et une vitesse maximale de 350 km/h. Pas mal, non ? Peut-être même de quoi faire mieux que la Lamborghini Aventador SVJ sur le célèbre tracé du Nürburgring.

Vers les circuits ?

Et justement, c’est peut-être ce qui nous attend dans les mois à venir. Entendre la sonorité de ce V12 à la sortie des installations de Lamborghini ne nous donne qu’une seule envie, c’est de voir cette nouvelle supercar évoluer sur les courbes de la Nordschleife, histoire de laisser le V12 hybride respirer jusqu’à 9.250 tr/min, limite à laquelle il délivre sa pleine puissance. Affaire à suivre.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus