News & Reviews

VIDEO – La grosse BMW XM danse en réalité comme une ballerine

28



La BMW XM 2023, un modèle de la prestigieuse gamme M de BMW, a été soumise à un test de l’élan rigoureux par les experts de km77.com. Ce modèle se démarque par ses caractéristiques imposantes, sa puissance impressionnante, ainsi que son système hybride rechargeable de pointe. Lors de cet exercice, nous avons pu observer que la BMW XM ne se contente pas d’avoir une présence imposante, mais qu’elle est également incroyablement agile.
Dès le premier regard, la taille imposante de la BMW XM ne peut pas passer inaperçue. Avec ses dimensions de plus de 5 mètres de long, 2 mètres de large et une hauteur de plus de 1,70 mètre, cette voiture occupe une place considérable sur la route. Son empattement de plus de 3 mètres contribue à sa stabilité remarquable. Malgré son poids substantiel approchant les 2 800 kilogrammes, la BMW XM fait preuve d’une impressionnante efficacité grâce à son système hybride rechargeable, alimenté par une batterie d’une capacité brute d’environ 30 kWh, lui permettant de parcourir environ 81 kilomètres en mode électrique.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus