News & Reviews

VIDEO – Kevin Estre à fond sur le Nürburgring en Porsche 911 GT3 RS (992)

27


Kevin Estre a réalisé un tour chrono fulgurant sur le Nürburgring avec un passager à bord d’une Porsche 911 GT3 RS (992). Le pilote français était constamment à la limite sur chaque virage !

Pilote Porsche depuis près de 15 ans dans la Carrera Cup, Kevin Estre connait la 911 par cœur. Le Français s’est ici lancé dans un tour chrono tambour battant à bord d’une Porsche 911 GT3 RS (992) sur le Nürburgring. Un moment que le passager a immortalisé par une caméra embarquée. Il en a pris plein les yeux et les oreilles pendant 7’08 exactement, au son hurlant du Flat 6 4.0 de 525 ch. 

7 minutes de pur bonheur

Il n’est pas rare de voir des pilotes s’exercer au contre-la-montre sur le circuit le plus difficile au monde. Si Sabine Schmitz en était la reine incontestée, d’autres pilotes se sont illustrés, tels que Marc Lieb, Lars Kern, Maro Engel ou encore Laurent Hurgon. Ici, il est question d’un tour chrono réalisé par un habitué des lieux (et de la Porsche 911) : son tour le plus rapide fut exécuté deux ans plus tôt en 6’49″65 au volant d’une Porsche 911 GT3 RS préparée par Manthey Racing.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus