News & Reviews

VIDEO – Est-ce que la Porsche 911 Turbo S peut-elle battre la Tesla Model X Plaid ?

359


Il est difficile de s’imposer face à la Tesla Model X Plaid, même lorsqu’on est une Porsche 911 Turbo S préparée.

Depuis leur arrivée sur le marché, tout le monde veut affronter les Tesla Model S et Model X Plaid. Des dizaines et des dizaines de vidéos pullulent sur YouTube mettant en scène des Drag Race contre les deux sportives électriques de Tesla.  

Cette fois, une Porsche 911 Turbo S préparée et produisant près de 1000 ch veut prendre sa revanche, elle qui avait perdu et s’est faite humilier face à la Tesla Model X Plaid alors qu’elle transportait six personnes à son bord.  

La Porsche semble mieux armée pour abattre la Tesla, mais malheureusement pour elle, elle ne parvient pas à franchir la ligne d’arrivée face au SUV électrique qui remporte deux épreuves sur trois. La Porsche 911 Turbo S ne se ridiculise pas non plus, elle tient tête et ne se fait pas distancer. 

Il en faudra plus pour dominer et s’imposer définitivement. Peut-être que son propriétaire voudra augmenter sa puissance de quelques dizaines de chevaux pour ne plus perdre face à une voiture à piles.  

La Tesla Model X Plaid est sans doute le SUV le plus performant du moment. Elle a montré à plusieurs reprises qu’elle était capable de s’imposer même face à des supercars très puissantes.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus