News & Reviews

VIDEO – Deux Ferrari s’envolent et finissent dans le mur d’une villa italienne

85


Alors en balade entre « Ferraristes », ces deux hommes de 50 et 54 ans ont terminé leur course dans la clotûre d’une villa, en Italie, dans le quartier chic d’Osimo.

Les Ferrari ça ne vole pas. La preuve avec cet incident assez impressionnant filmé par les caméras de vidéo-surveillance d’une villa aux abords de cette route. Les premières secondes de cette vidéo montre qu’une petite route passe à proximité de l’arrière de la maison. Quelques voitures y passent paisiblement, quand soudain, arrive une Ferrari. Celle-ci, circulant à vive allure ne parvient pas à freiner suffisamment pour prendre le virage à angle droit qui se trouve devant elle. Elle percute alors un talus de terre qui lui sert de tremplin de fortune, avant de venir s’écraser dans le mur de cette villa, envoyant même des débris jusque dans la piscine qui se trouve dans la propriété.

Juste derrière elle, une autre Ferrari lui emboîte le pas et prend presque le même chemin. En fait, celle-ci ne décolle pas, mais elle percute tout de même le mur avant de s’enflammer. Il s’agit en fait d’une Ferrari 296 GTB Assetto Fiorano rouge, suivie d’une Ferrari F12 Berlinetta bleue. Les deux propriétaires, vraisemblablement belges selon les premières rumeurs, étaient en vacances dans la région, et en balade avec leurs deux bolides italiens.

Plus de peur que de mal

Une autre vidéo captée et mise en ligne par un Youtuber local montre l’étendue des dégâts. On peut même y voir la F12 Berlinetta en flammes en train d’être éteinte par les pompiers. Malheureusement, il y a de grandes chances pour que celle-ci soit déclarée comme épave à l’issu de cet accident. D’ailleurs, il ne doit plus rester grand-chose non plus de la 296 GTB et de son V6 hybride de 830 chevaux.

Heureusement, les deux propriétaires et conducteurs sont sains et saufs, même si l’un d’eux a dû faire un petit passage à l’hôpital avant de rentrer chez lui.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus