News & Reviews

VIDÉO – Cette BMW M5 fait un arrêt inopiné à l’arrêt de bus

48



Certaines voitures ne sont pas à mettre entre toutes les mains. La preuve en image avec cette BMW M5 Compétition qui termine malheureusement dans un abri de bus, après que son conducteur ait tenté d’impressionner les passants en accélérant à fond. Personne n’a été blessé heureusement, sauf peut-être l’égo du propriétaire de la voiture.

Il existe des tonnes et des tonnes de gigabits de vidéos comme celle-ci sur le net. Des conducteurs qui, en plein excès de confiance, démarrent en trombe ou tentent de drifter autour d’un rond-point avant de s’apercevoir que l’idée n’était peut-être pas si bonne qu’elle en avait l’air. Et si la Ford Mustang est certainement la plus représentée dans ces vidéos, la BMW M5 n’a pas grand-chose à lui envier !

Des retards à prévoir sur la ligne de bus concernée

Alors qu’il est arrêté au milieu d’une ligne droite, le propriétaire de cette BMW M5 démarre en trombe pour épater la galerie. Galerie qui n’a pas dû être épatée bien longtemps, puisqu’après avoir zigzagué à deux reprises, la voiture a terminé sa course dans un abri de bus, s’encastrant lamentablement. 

Un accident qui fait encore plus mal au cœur quand on connaît la valeur de cette M5 Compétition, facturée plus de 100.000 euros. Cette dernière est équipée d’un V8 4.4 biturbo de 625 chevaux, et d’une transmission intégrale. Cependant, il est possible d’envoyer la puissance aux roues arrière selon les modes de conduite, ce qui a valu à celle-ci de finir sa course dans le décor. Ça, et les talents de conduite discutables de celui qui se trouvait au volant, bien sûr. 

Fort heureusement, personne ne semblait attendre le bus au moment des faits. L’abri était donc désert, évitant tout dommage collatéral. De son côté, le conducteur de la BMW s’en sort simplement avec une importante fracture de son égo, et sa fierté écorchée.  



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus