News & Reviews

VIDEO- Cet enfant de 3 ans conduit une Ferrari SF90 Stradale sur circuit

28


Avant de prendre le volant, le poste conducteur a été adapté pour que le petit pilote puisse emmener le cheval cabré en balade.

Il y a quelques semaines, la vidéo d’un enfant en train de garer la Ferrari de son papa a fait le tour du monde. Avec la complicité de ses parents, le petit turc Zayn Sofuoğlu conduit cette fois la Ferrari SF90 Stradale de son père sur circuit. En seulement 24 heures, la vidéo publiée sur Instagram compte plus de 220 000 likes !  

Avec sa combinaison de pilote et son casque, l’enfant de 3 ans (bientôt 4 ans) grimpe à bord de la Ferrari et s’installe sur le siège enfant pour emmener la supercar de 1000 ch en balade. Il manie le modèle au cheval cabré avec facilité, seul au volant, et sans accompagnateur. 

Zayn Sofuoğlu sait ce qu’il fait. Il est le fils de Kenan Sofuoğlu, pilote de moto et cinq fois champion du monde Supersport. Bien qu’il ne roulait pas très vite, il est assez rare (voire jamais) de voir des enfants de cet âge conduire des voitures aussi puissantes et aussi chères puisque la Ferrari SF90 Stradale coûte en France près de 500 000 euros. 

Il est indéniable que cet enfant a du talent, en plus d’avoir des parents capables de lui offrir des opportunités que très peu d’enfants dans le monde ont. Il est aussi bon en moto et en karting comme en témoignent ses vidéos publiées sur son compte Instagram.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus