News & Reviews

Une Tesla Model 3 frôle le drame en voulant rivaliser avec une auto surpuissante

109


Les électriques ne sont pas les voitures les plus appréciées mais elles peuvent bien surprendre. Cette Tesla Model 3 a pu faire ses preuves sur piste. Enfin essayer !

L’odeur du carburant brûlé fait toujours le même effet mais les électriques aussi peuvent vous faire frissonner. Une Tesla Model 3 est allée chauffer les pneus sur la piste avec une concurrente. Si le propriétaire de cette Tesla n’a plus grand-chose à faire si ce n’est démarrer son véhicule et profiter des nouveautés technologiques de la voiture, le mode « Piste » en revanche, ne se gère pas tout seul, bien au contraire. La preuve en images.

L’électrique convaincante sur piste ?

Dans cette vidéo, on remarque qu’il est tout de même possible de prendre du plaisir sur la piste à bord d’une électrique mais un plaisir qui n’a pas duré longtemps. Lors d’un rassemblement, une Tesla Model 3 a fait la course avec une concurrente thermique, une ancienne Chevrolet Camaro qui avait été préparée. En ligne droite, la Tesla s’en sort très bien et part même en tête-à-queue.

En revanche, au premier virage c’est plus compliqué. La berline a du mal à prendre une bonne trajectoire et le conducteur finit par perdre le contrôle. Résultat, la Model 3 finit par faire une belle glissade. Le conducteur reprend vite le contrôle et fonce rattraper son retard sur la Camaro. Mais certainement avec une goutte de sueur sur le front.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus