News & Reviews

Une route truffée de clous sur 500 mètres sabote de nombreuses voitures

0


Zapping Autonews Mercedes-Benz GLC Coupé (2023) : le SUV Coupé en vidéo

Dans une commune présentée comme tranquille du Massachusetts, plusieurs automobilistes signalent des crevaisons étranges. Alertée, la police découvre des centaines de clous, délicatement installés pointe vers le haut sur plus de 500 mètres de chaussée.

Un sabotage méthodique et inattendu

Pire encore, certains ont été placés intentionnellement sous des véhicules garés pendant la nuit. L’objectif était clair, crever un maximum de pneus pour une raison inconnue. Heureusement, aucun accident n’a été recensé, mais les dégâts matériels sont bien réels. Des riverains, balais et aimants à la main, se sont mobilisés pour nettoyer les routes avant l’intervention des services municipaux. Sur les réseaux sociaux, les images de pneus à plat et de tas de clous rassemblés font le tour de la région.

Une enquête de police lancée

L’enquête de police s’oriente désormais vers l’analyse des caméras de vidéosurveillance. Le sabotage aurait été réalisé en pleine nuit, entre minuit et 3 h du matin. Les motivations restent inconnue mais en attendant, les garages ne désemplissent pas. Certains automobilistes doivent remplacer deux, voire quatre pneus, avec des factures avoisinant plusieurs centaines de dollars.

Une route truffée de clous sur 500 mètres sabote de nombreuses voitures

Aux États-Unis, des individus ont tenté, pour des raisons encore inconnues, de crever les pneus de toutes les voitures circulant sur une route du Massachusetts. Plus de 500 mètres ont été jonchés de clous, transformant la route en véritable piège.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus