News & Reviews

Une Mercedes-AMG C 63 S Coupé prend feu en plein drift

73


Le coupé sport n’a visiblement pas supporté les drifts à répétition. La ligne d’échappement a pris feu, mais le pire a été évité. Cet exemplaire peut être réparé et rouler.

La Mercedes-AMG C 63 n’a plus rien à prouver, elle sait parfaitement glisser et atteindre des vitesses hallucinantes en un rien de temps. Avec son V8 4,0 litres de 510 ch, la sportive allemande peut accélérer de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes et atteindre une vitesse maximale de 291 km/h. 

Malheureusement, un exemplaire du bolide allemand n’a pas supporté les drifts à répétition de son propriétaire sur le tracé d’un circuit. Après quelques minutes de danse dans tous les sens, la Mercedes-AMG C 63 S a soudainement pris feu. Des flammes ont surgi de l’arrière de la voiture, au niveau des sorties d’échappement, et ont bien failli carboniser la voiture dans son intégralité.

Choqués, les deux occupants ont très vite quitté le véhicule en oubliant de couper le moteur. Toute la scène a été filmée grâce au drone qui suivait le véhicule. Les immenses flammes ont perdu en intensité et ont révélé quelques dégâts mineurs qui auraient pu être bien pires. La catastrophe a été évitée.

L’arrière gauche de la sportive est mal en point, son propriétaire devra certainement dépenser un bon billet pour la réparer et la remettre en état. Il semblerait que l’origine du feu provienne de la ligne d’échappement, il est donc légitime de nous demander si celle-ci est d’origine ; nous avons comme un doute. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus