News & Reviews

Une Lamborghini Huracan flashée à 178 km/h près de Lyon

32


Dans le Rhône, le propriétaire d’une Lamborghini Huracan a été flashé à la vitesse de de 178 km/h, sur une route départementale limitée à 90 km/h. Le permis du conducteur a évidemment été suspendu et sa voiture emmenée à la fourrière.

Ce n’est pas une nouveauté : les circuits automobiles sont les meilleurs lieux pour tester son bolide, et encore plus quand ce dernier est équipé d’un puissant V10. Un moyen sûr pour la sécurité de tous… mais également pour conserver son permis de conduire. Ce samedi 2 septembre, c’est le propriétaire d’une Lamborghini Huracan qui en a fait les frais, près de Lyon.

La Lamborghini a fini à la fourrière

Alors qu’il circulait sur la D306 dans la commune de Lissieu, dans le Rhône, le puissant V10 a été arrêté par le peloton motorisé de Tarare. La raison :  la Lamborghini circulait à la vitesse de 178 km/h. On peut estimer que le propriétaire s’est montré mesuré quand on sait que ce modèle peut aisément dépasser les 300 km/h. Mais le problème est que cette route départementale est limitée à 90 km/h… l’usager de la Huracan se trouvait donc en excès de 88 km/h. La brigade stationnée le long de la route n’a donc pas vraiment apprécié la performance.

Dans ce cas, comme dans celui de l’Alpine A110 GT le mois dernier, le permis de conduire du conducteur a bien évidemment été confisqué. Sanction similaire pour le luxueux véhicule, qui a passé plusieurs jours à la fourrière.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus