News & Reviews

Une Lamborghini Huracan en panne sur autoroute se fait violemment percuter

35


Les choses auraient pu être pires, si l’automobiliste ne s’était pas mis à l’abri. Quant à la Lamborghini, elle est HS.

Malheureusement, les véhicules peuvent parfois présenter des défaillances inattendues, mettant ainsi leurs propriétaires dans des situations complexes et dangereuses. Car oui, il est toujours périlleux de tomber en panne sur une autoroute, surtout lorsque cela se produit au beau milieu des voies de circulation.

C’est précisément ce qui est arrivé à un conducteur de Lamborghini Huracan, lorsque sa voiture s’est soudainement immobilisée sur la voie de gauche. Téléphone à l’oreille, il essayait désespérément d’appeler les secours tout en faisant des signes aux autres automobilistes pour qu’ils s’écartent. Lorsque la situation devenait critique, il a eu l’intelligence de traverser les voies pour se mettre en sécurité.
 

Étonnamment, le conducteur n’avait même pas pris la peine de placer le triangle de signalisation à quelques mètres de sa supercar pour avertir les autres conducteurs du danger. Quelques instants plus tard, le pire est survenu. Un conducteur de SUV n’a pas ralenti ni tenté d’éviter la Lamborghini immobilisée. Il a violemment percuté l’arrière du véhicule, le projetant ensuite contre la glissière de sécurité, d’où il a continué à avancer sur plusieurs mètres en répandant des liquides sur la chaussée.

La situation aurait pu tourner au drame, mais heureusement, seul un choc entre les deux véhicules s’est produit. Cette vidéo met en évidence à quel point il est extrêmement dangereux de s’arrêter sur les voies de circulation. Elle rappelle également l’importance cruciale de se signaler aux autres automobilistes en utilisant des dispositifs de sécurité appropriés, comme le triangle de signalisation, et de se mettre en lieu sûr pour éviter d’être percuté par d’autres véhicules circulant à grande vitesse.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus