News & Reviews

Une Honda NSX volée se vend 8500 dollars après avoir passé 20 ans au fond d’une rivière

73


Déclarée volée il y a 20 ans, cette Honda NSX reposait depuis au fond d’une rivière. Maintenant qu’elle a été secourue, elle a été vendue. Surprise, il y a eu un acheteur à 8500 dollars.

Qui a pu mettre 8500 dollars dans une épave ? Bonne question ! Mais cette histoire montre bien que le marché de l’occasion se porte bien. Trop bien même. Cette Honda NSX (ou Acura puisqu’elle était aux États-Unis), s’est bel et bien vendue 8.500 dollars alors qu’elle a passé les 20 dernières années au fond d’une rivière en Caroline du Nord. Selon Becca Nicole Johnson, une passionnée qui a parlé à la casse LSX Salvage qui vend la voiture, la NSX a été retrouvée par accident en 2019 alors que des plongeurs cherchaient un véhicule impliqué dans une autre affaire.

Après avoir été sortie de l’eau, on a découvert que la voiture avait disparue depuis les années 90, lorsqu’elle avait été volée. À l’époque, les autorités présumaient que la voiture se trouvait dans la rivière Yadkin en Caroline du Nord. Quoiqu’il en soit, la voiture ne pourra probablement jamais retrouver le chemin des routes.

Un pièce d’Art mais rien de plus

En plus de l’état général, le moteur n’est plus en place, les vitres sont cassées, l’intérieur est devenu un jardin écologique, la plage arrière est remplie de terre, le montant A semble être détruit, et les étriers de frein avant semblent sont comme inexistants. Toutefois, l’auto n’affiche que 62.764 km au compteur, mais cela ne suffit pas à expliquer ce tarif de 8.500 dollars pour… un tas de ferraille !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus