News & Reviews

Une femme vole une voiture de police et tente de s’enfuir à Los Angeles

68


Quelle mauvaise idée que de voler une voiture de police. Cette femme l’a appris à ses dépens, les policiers ne l’ont pas lâchée et l’ont arrêtée après une longue course-poursuite.

Le vol de l’un des véhicules de patrouille Ford Explorer a été le début d’une poursuite qui a tenu en haleine les autorités pendant plusieurs longues minutes. La voleuse a été vue en train de rouler à des vitesses impressionnantes, jusqu’à 259 km/h affirme Fox News. Les images de la poursuite, filmées par un hélicoptère, ont été partagées en masse sur les réseaux sociaux, fascinant les spectateurs du monde entier.

La voleuse a tenté de semer les policiers en quittant l’autoroute pour entrer dans une zone industrielle. Mais ce qui aurait pu être un avantage stratégique s’est rapidement transformé en un piège, car elle s’est retrouvée bloquée. La police a alors tenté une manœuvre PIT pour l’arrêter.

La femme, qui a été incarcérée sous le nom de « Jane Doe » faute de pièce d’identité, n’a pas donné de raison pour expliquer son comportement. Mais la police continue d’enquêter sur l’incident.

Bien que personne n’ait été blessé lors de la poursuite, cela a suscité des questions sur les protocoles de sécurité de la police et sur la façon dont les voleurs peuvent facilement voler des voitures de police. 

Le vol de voiture de police n’est pas un incident isolé. Visiblement, ils ont tendance à augmenter ces dernières années, du moins, aux Etats-Unis, avec des voleurs profitant souvent de la clé laissée dans le contact ou du fait que les voitures sont laissées sans surveillance pendant les interventions. Les autorités doivent être plus vigilantes et mettre en place des protocoles de sécurité plus stricts pour éviter que des incidents comme celui-ci ne se reproduisent à l’avenir.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus