News & Reviews

Une femme transportait dans la remorque d’une voiture à toute vitesse sur l’autoroute

13


Zapping Autonews Agostini Countach Junior : la Lamborghini pour enfant vendue pour plus de 40 000€ aux enchères

Nous n’avons pas tous le même degré d’inconscience et cette vidéo illustre une nouvelle fois la prise de danger de certains. Des images partagées sur les réseaux sociaux montrent une passagère assise à l’arrière d’une voiture, mais, pas sur une banquette… dans une remorque. Pourtant, loin d’être paniquée, elle semble totalement détendue face au danger évident de cette situation.

Une réaction teintée d’humour

Un comportement qui a immédiatement fait réagir les forces de l’ordre. Le Syndicat majoritaire des Cadres de la Sécurité Intérieure s’est même fendu d’un commentaire ironique sur X : « Nous rappelons qu’évidemment, il est formellement interdit de transporter quelqu’un dans une remorque… même sa belle-mère. »

Un véritable danger sur la route

Au-delà de l’image insolite, cette affaire pose une vraie question de sécurité routière. Transporter une personne dans une remorque n’est pas seulement illégal, c’est aussi un risque énorme en cas de freinage brusque, de virage serré ou d’accident. Une enquête est actuellement en cours pour identifier le conducteur et comprendre les circonstances exactes de cette scène improbable. En attendant, les places passager existent pour une bonne raison… et elles sont à l’intérieur.

Une femme transportait dans la remorque d’une voiture à toute vitesse sur l’autoroute

Sur X (ancien Twitter), un internaute a partagé une scène que vous ne risquez pas de croiser prochainement. Sur une autoroute du Nord-Pas-de-Calais, une femme installée dans la remorque d’un véhicule en pleine circulation se faisait transporter sereinement.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus