News & Reviews

Une épave carbonisée de Tesla Model S proposée aux enchères

79



À quoi ressemble une Tesla Model S brûlée ? Voilà quelques photos mises en ligne par un site australien spécialisé dans les enchères. Car oui, la sportive américaine est à saisir !

Tout se vend ? À cette question, certains pourraient répondre avec une offre pour acquérir cette Tesla Model S. L’Américaine qui conquit de plus en plus d’acheteurs, ne devrait néanmoins pas attirer si vite ni les plus passionnés ni ceux à la recherche d’une occasion électrique, au vu de l’état dans lequel ce modèle est proposé…

Brûlée, mais à vendre

Alors que la Model S a vu son prix grimper de 2500 dollars en avril dernier et atteint même aujourd’hui 106 490€ dans sa version de base Grande Autonomie (et même 131 490€ pour la Plaid, ultra sportive), cet exemplaire mis aux enchères par Pickle Auctions en Australie a quelques particularités disons… étonnante.

Couleur extérieure « cramée », finition « carbonisée » jusqu’en son cœur, batterie absente, comme la raison pour laquelle cette berline a subi visiblement un lourd incendie. Il reste un semblant d’ossature pour les sièges et deux montants qui ne serviront… à rien.

Pour quand même obtenir ce modèle unique, il faudra se connecter jeudi 29 juin au site d’enchères. Le prix de départ n’est pas encore connu. Les futures sensations de conduite ne le seront pas non plus.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus