News & Reviews

Une collab’ Bugatti x adidas pour des chaussures de football ?

23


La branche football d’adidas et Bugatti se sont associés pour une mystérieuse collaboration. Des crampons de foot ? Une édition limitée de la Chiron ? Rendez-vous le 1er novembre pour en savoir plus.

Les collaborations entre constructeurs et marques de sport ne datent pas d’aujourd’hui. Peugeot s’est associé à Roland-Garros durant plusieurs décennies quand Puma commercialise des baskets Ferrari, BMW ou Mercedes. Mais quand la firme s’appelle Bugatti et la collaboration est teasée en grande pompe sur les réseaux sociaux, la nouvelle fait l’effet d’une petite bombe.
 

À quoi s’attendre ?

La communication entre Bugatti et la branche football d’adidas (cela a son importance), a commencé le 28 octobre dernier. Les firmes ont publié, sur leurs comptes respectifs, deux photos.

La première est un gros plan sur l’aileron arrière d’un modèle Bugatti, la fibre de carbone est à l’honneur. Le second cliché laisse apparaître le croquis d’une Bugatti Chiron grise, ainsi que les logos des deux marques. Tout laissait alors à penser que le constructeur et l’équipementier étaient sur le point d’annoncer une édition limitée du bolide.
 

Mais un deuxième post est apparu sur les réseaux sociaux, deux jours plus tard. On y voit une longue boîte s’entrouvrir, faite de fibre de carbone. Les logos sont toujours présents, baignés dans une ambiance bleue. La forme du coffret ne laisse aucun doute, les deux firmes nous préparent une paire de chaussures. Et comme la branche concernée est adidas football, ces chaussures devraient être des crampons de foot.

Le fruit de cette collaboration sera dévoilé ce mercredi 1er novembre, et une chose est sûre, il sera bleu. Reste à savoir si cette boîte de chaussures cache autre chose… le genre de chose équipée d’un W16.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus