News & Reviews

Une BMW peut-elle vraiment battre une Bugatti Chiron Super Sport ?

45



La Bugatti Chiron Super Sport n’a que très peu de rivales. Alors pour tenter de la mettre à mal sur une course départ arrêté, quoi de mieux que des BMW M4 et M5 entièrement modifiées, des voitures disposant chacune de plus de 1.000 chevaux sous le capot.

La Bugatti Chiron Super Sport est une véritable légende. Avec son W16 développant une puissance de 1600 chevaux pour 1.600 Nm de couple, rien ne lui résiste ou presque. Ainsi équipée, cette supersportive dépasse les 400 km/h et est capable d’avaler le 0 à 100 kmh/h en seulement 2,4 secondes.

Alors, pour tenter de lui poser des problèmes sur le quart de mile, il ne faut pas hésiter à la mettre face à des voitures tout aussi agressives. C’est ce qu’a fait la chaine youtube Carwow en alignant deux véritables monstres de plus de 1000 chevaux : des BMW M4 et M5.

Contre toute attente, lors de la première course, c’est la BMW M5 qui réussit à prendre le meilleur lancement, collant même quelques mètres à la Bugatti Chiron Super Sport. De son côté, la BMW M4, bien qu’effectuant également un excellent départ, ne tient pas très longtemps face à l’hypercar. Beaucoup plus puissante, la Bugatti parvient ensuite à rattraper son retard et remporte finalement la victoire avec quelques centimètres d’avance.

Lors des courses suivantes, sur un demi mile cette fois, c’est la BMW M4 qui montre à quel point elle ne manque pas de caractère lorsqu’il s’agit de partir lancée. Si sur la seconde, la Bugatti n’arrive pas à prendre l’avantage sur la M4, en revanche sur la troisième, elle ne fait qu’une bouchée de la petite allemande.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus