News & Reviews

un week-end assez tranquille sur les routes de France

37


Les automobiles vont passer un week-end assez tranquille sur les routes de France, même si selon les dernières prévisions de Bison Futé les retours s’annoncent tout de même difficiles.

Pour ce dernier week-end de congés avant la rentrée des classes, tout devrait plutôt bien se passer dans le sens des départs, les journées du vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 ayant été classées VERT (circulation habituelle) au niveau national par Bison Futé.

Des retours plutôt difficiles

En revanche, la situation sera un peu plus compliquée dans le sens des retours. En effet, les journées du vendredi 1er et samedi 2 septembre 2023 ont été classées ORANGE (circulation difficile) au niveau national. Pour le reste, tout devrait aller pour le mieux, pour la journée du dimanche 3 septembre 2023 avec une journée classée VERT au niveau national.

Enfin, toujours concernant ces retours, Bison Futé conseille de rejoindre l’Île-de-France avant 14 h et demande d’éviter l’Autoroute A7, entre Orange et Lyon, une bonne partie de la journée (surtout vendredi et samedi).



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus