News & Reviews

Un père saccage la BMW Série 3 de son fils pour l’empêcher de la conduire ivre

109


Drôle d’idée… Il existe pourtant d’autres moyens pour que le fils alcoolisé ne puisse pas rouler avec sa voiture. 

En Espagne, dans la ville de Logroño, les habitants ont alerté la police dimanche dernier car un homme se promenait avec une pioche dans la main et s’est attaqué à une BMW en stationnement. Les policiers sont vite arrivés sur les lieux, mais l’auteur de ces actes avait déjà disparu à bord d’un SUV roulant à toute vitesse.

Quelques mètres plus loin, une seconde brigade de police est parvenue à arrêter le véhicule du fuyard. Deux personnes étaient à son bord, un père et son fils de 32 ans en état d’ébriété. Ensemble, ils ont expliqué à la police que le père ne voulait pas que son fils conduise sa BMW alors qu’il n’en avait pas les capacités à cause de sa forte consommation d’alcool. Une dispute aurait éclaté, et pour l’empêcher de prendre le volant, le père n’a pas trouvé meilleure solution que de saccager la voiture de son fils.  

Comme le montre la photo publiée par la municipalité, la BMW Série 3 Coupé a les vitres complètement brisées et la carrosserie a malheureusement aussi subi quelques coups de pioche. Bien que les motivations du père soient défendables, on ne comprend en revanche pas pourquoi il n’a pas tout simplement pensé à dégonfler les pneus de la BMW. Cela aurait empêché le fils de n’en faire qu’à sa tête sans porter préjudice à la voiture. 





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus