News & Reviews

Un nouveau modèle Ferrari sera présenté le 16 mars

85


Cette année, la prestigieuse marque italienne présentera quatre nouveautés. Et cela débutera dès le 16 mars prochain avec la révélation d’un modèle que la marque vient d’annoncer sur les réseaux sociaux.

Ferrari s’apprête à secouer le monde de l’automobile avec l’annonce de quatre nouveaux modèles cette année, et nous sommes sur le point de découvrir l’un d’entre eux. Le constructeur a publié un teaser sur les réseaux sociaux, mettant en vedette un volant. Bien que le clip ne révèle pas grand-chose sur la voiture elle-même, nous avons quelques indices pour décrypter ce que Ferrari nous réserve. 

Que nous réserve Ferrari ? Il pourrait s’agir de la Ferrari Roma Spider. Cette découvrable serait équipée d’un moteur V8 biturbo offrant plus de 600 ch. Elle devrait offrir des performances similaires à celles de la Roma coupé, avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes et une vitesse de pointe de 320 km/h. 

Mais ne nous affolons pas, Ferrari pourrait décider de présenter un autre modèle différent de la Roma Spider. La marque de Maranello prépare la remplaçante de la 812 Superfast et travaille également sur une version plus radicale de la SF90 Stradale. Les paris sont ouverts.   

Nous le saurons très bientôt, puisque la marque nous donne rendez-vous le 16 mars 2023 !  



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus