News & Reviews

un look à tomber par terre signé Liberty Walk

40


Son style est particulier, mais nous, on adore ! 

La Nissan Z n’est pas disponible sur le marché européen. Cependant, dans d’autres parties du monde, comme aux États-Unis et au Japon, son pays d’origine, elle fait le bonheur des propriétaires et des préparateurs. Le célèbre Liberty Walk s’est lancé dans la transformation de ce coupé, et comme à son habitude, le résultat est époustouflant.

Le processus débute par un abaissement extrême de la garde au sol, à un tel point qu’on pourrait croire que la voiture touche le sol. Les modifications se poursuivent avec l’installation d’un kit carrosserie à l’allure agressive, mais toujours aussi esthétiquement plaisant, conforme au style unique propre à Liberty Walk. La voiture est naturellement plus large en raison des passages de roue imposants en noir, fixés solidement et de manière apparente à la carrosserie.
 

L’avant a été redessiné avec un nouveau pare-chocs agrémenté d’une lame tranchante, tout comme l’arrière, qui arbore un nouveau pare-chocs, deux sorties d’échappement et surtout, un aileron en forme de queue de canard. Et ce n’est pas tout, car ce kit esthétique comprend également un capot ajouré et un toit noir. Les pneus et les jantes ne sont bien sûr plus d’origine, et le carrossage est plus important pour donner l’impression que la voiture est enfoncée dans le bitume.

Selon leur site web, le kit complet en CFRP (polymère renforcé de fibres de carbone) est proposé au prix de 11 583 dollars. Liberty Walk propose même un kit « dégonflé », sans les extensions d’ailes, au tarif de 8 833 dollars. Cependant, peut-on réellement considérer une préparation Liberty Walk sans ces extensions d’ailes ? Cet élément est si caractéristique de la marque qu’il en devient indispensable pour préserver l’essence même de leur style distinctif.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus