Il en aura au moins profité quelques semaines. Malheureusement pour lui, il n’a pas su dompter la cavalerie du V10, même si d’après lui, il n’est pas responsable du crash.
Au Royaume-Uni, il est possible de remporter une sympathique voiture à une loterie moyennant quelques pounds. Au mois de décembre dernier, Grant Burnett, un jeune de 24 ans a remporté une Lamborghini Huracan après avoir tenté sa chance en achetant un ticket d’une valeur d’un euro !
Fou de joie, il a profité pleinement de sa supercar, mais le bonheur n’a été que de courte durée. Moins d’un mois plus tard, il a abîmé sa Lamborghini qu’il va devoir réparer avec son propre argent s’il veut encore l’utiliser. Une photo de la Lamborghini Huracan abîmée a été publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on remarque que la partie avant de la supercar a été bien amochée.
D’après les rumeurs, le malheureux nouveau propriétaire de la supercar participait à des courses de rue lorsque l’accident s’est produit. Le jeune homme a nié en bloc. D’après lui, il n’est pas responsable du crash et aurait été percuté par une autre voiture. « Ils sont tous jaloux parce qu’aucun d’entre eux ne possède cette voiture”, affirme-t-il.