News & Reviews

Un footballeur de Ligue 1 se fait arrêter sur l’A5 à 191km/h

79


Ce n’est pas parce qu’on est footballeur qu’on doit tout se permettre. Sur le terrain il y a des règles, sur les routes il y en a aussi. Mais Levi Lumeka, attaquant britannique de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (Estac), n’a pas l’air de l’avoir bien compris.

Si seulement on pouvait aller si vite sur un terrain de football qu’au volant de sa Mercedes… Ce vendredi, Levi Lumeka, 24 ans, attaquant de l’ESTAC (Ligue 1), a été contrôlé en grande excès de vitesse sur l’A5 par les gendarmes du peloton autoroutier de Montereau-Fault-Yonne en Seine-et-Marne. L’attaquant britannique circulait à 191km/h en direction de Paris peu après 16h30 selon la République de Seine-et-Marne. À défaut de ne pas pouvoir atteindre cette vitesse sur le terrain, le jeune footballeur a décidé de s’offrir un peu de sensation au volant de sa Mercedes GLE. Une voiture qu’il ne verra plus un moment d’ailleurs.

La voituré placée en fourrière  

L’attaquant de Troyes dispose d’un permis de conduire anglais. Ce dernier devrait être suspendu en France par la préfecture de Seine-et-Marne. Levi Lumeka sera également convoqué devant le tribunal de police. Quant à sa Mercedes, elle a été récupérée par les gendarmes qui l’ont placé à la fourrière. Le footballeur devrait plutôt se concentrer sur le championnat dans lequel son club est pour le moment 18e.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus