News & Reviews

Un couple arrêté pour avoir intentionnellement provoqué des accidents pour les diffuser sur YouTube

220


Certains sont prêts à tout pour le buzz, comme ce couple, qui n’a pas trouvé un meilleur moyen pour gagner un peu d’argent.

D’après le New York Post, Christopher Phelps et sa femme Kimberly ont été arrêtés par les autorités américaines pour avoir intentionnellement provoqué des accidents de la route. Le couple filmait ses trajets à l’aide d’une dashcam et publiait les séquences sur YouTube. Leur chaîne BLU3 GHO57 a été fermée, elle comptait 162 vidéos d’accidents de la route provoqués délibérément pour accroitre le trafic et gagner ainsi plus d’argent. 

Et ce n’est pas tout. Le couple avait aussi le culot de demander des indemnités à son assurance après les accidents. D’après les enquêteurs, pas moins de 17 réclamations ont été effectuées. Elles étaient toutes documentées sur leur chaîne YouTube.

L’arrestation du couple en manque de notoriété survient après que Christopher Phelps ait provoqué un accident avec un camion. Au volant de sa voiture, racontent les témoins, il a dépassé le camion avant de s’arrêter net devant lui. Les policiers ont cerné les intentions de Christopher et ont contacté sa compagnie d’assurances pour l’alerter d’une possible fraude. Bien entendu, l’homme s’est empressé de publier la vidéo de son accident peu de temps après pour nourrir sa chaîne. 

Provoquer des accidents était devenu un métier. Christopher Phelps fait face à 6 chefs d’accusation d’agression avec arme, 11 chefs d’accusation de fraude à l’assurance et 5 chefs d’accusation de mise en danger d’enfants. Car oui, lorsque le couple était occupé à répandre le chaos sur les routes pour le buzz, leur enfant était avec eux dans la voiture. Kimberly Phelps quant à elle fait face à deux chefs d’accusation de mise en danger d’enfants et à un chef de fraude à l’assurance. Tous deux ont été arrêtés et sont détenus en lieu et place d’une caution de 500 000 $.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus