News & Reviews

Un conducteur flashé en grand excès de vitesse à 201 km/h, les gendarmes n’ont pas tergiversé

0


Zapping Autonews Agostini Countach Junior : la Lamborghini pour enfant vendue pour plus de 40 000€ aux enchères

Le week-end dernier, sur la RN19 à hauteur de Luze, un automobiliste a été contrôlé à 201 km/h au lieu des 110 autorisés. Les gendarmes de la brigade motorisée n’ont laissé aucune place à l’indulgence en le sanctionnant lourdement.

Un excès de vitesse à 201 km/h sur une route nationale

Le conducteur, manifestement pressé, a vu son permis de conduire retiré sur-le-champ. Son véhicule a également été immobilisé et envoyé à la fourrière. Un grand excès de vitesse comme celui-ci est passible de lourdes sanctions. Au-delà des amendes et de la suspension de permis, c’est surtout la sécurité de tous qui est en jeu.

Une série d’infractions en deux jours

Malheureusement dans le département, ce n’est pas un cas isolé. La veille, deux autres automobilistes ont été arrêtés sur cette même portion de route pour des vitesses relevées à 181 km/h et 154 km/h. Les contrevenants, âgés de 30 et 20 ans, ont également été sanctionnés pour grand excès de vitesse. Les autorités appellent à la responsabilité de chacun, rappelant que la vitesse reste l’une des premières causes de mortalité sur les routes.

Un conducteur flashé en grand excès de vitesse à 201 km/h, les gendarmes n’ont pas tergiversé

Sur une route de Haute-Saône, un conducteur bien trop pressé s’est fait interpeller en grand excès de vitesse à plus de 200 km/h. Évidemment, son permis de conduire lui a été retiré et sa voiture transmise à la fourrière. Ce sont les conséquences de telles prises de risque.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus