Amoureux(se) de moto freestyle ? Vous allez être ravi en regardant cette vidéo que nous offre Aaron Colton sur sa moto 100% électrique. Le pilote de motocross s’est amusé à traverser la plus longue passerelle du monde à l’intérieur du Minneapolis Skyway.
L’hiver est sûrement la pire période pour les motards en général. Entre le froid et la neige, il est quasiment impossible, ou en tout cas très désagréable, de se faire une petite balade à moto. Alors que la plupart des motards rangent leurs bolides au chaud, il y en a un qui a décidé de se faire plaisir et de nous faire plaisir aussi en nous offrant un beau spectacle au guidon de sa motocross KTM. Aaron Colton, pilote de motocross et respecté de toutes les disciplines de la moto, a pris le contrôle d’un centre commercial en traversant de l’intérieur la plus grande passerelle du monde qui relie les rues du centre urbain de Minneapolis. Résultat, une session de freestyle unique en son genre, un beau spectacle et le tout bien au chaud. Entre escalators, escaliers ou encore tables, chaises et même gymnase et conservatoire, le terrain de jeu était parfait pour Aaron Colton pour notre plus grand bonheur.
Un amoureux de motocross depuis tout petit
Aaron a appris à rouler à l’âge de deux ans avec sa première moto, une Yamaha PW50. Cependant, son intérêt pour la moto ne s’est pas réveillé avant l’âge de 12 ans, aux côtés de son père sur des sentiers et des parcs de motocross près de sa ville natale de Shakopee, dans le Minnesota. C’est à cette époque qu’Aaron a commencé à s’intéresser à la scène du freestyle de rue, son père lui enseignait les bases générales de la cascade. Au moment où Aaron a atteint l’âge de 13 ans, ses capacités de pilotage l’ont amené sur la scène de la compétition, devenant le plus jeune champion national de cascade XDL à l’âge de 15 ans. Et on voit le résultat !