News & Reviews

Un célèbre youtubeur envoie une Lamborghini Gallardo à la broyeuse

37


MrBeast, l’un des youtubeur le plus suivi au monde, a mené une Lamborghini Gallardo LP 560/4 à la destruction, dans une imposante déchiqueteuse métallique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une fin tragique pour une si belle auto !

Il y a des images que tout passionné automobile ne souhaite jamais voir. De l’accident de la route à la carcasse enflammée, en passant par le moteur hors service sur la bande d’arrêt d’urgence ou encore la réduction en cube à la casse… mais celle-ci dépasse l’entendement. Attention, âmes sensibles s’abstenir.

La déchiqueteuse broie n’importe quoi

Prenez une broyeuse métallique, essayez de détruire tout ce que vous pouvez en envoyant n’importe quel objet dedans, et observez le spectacle. Ce type de vidéos rencontre beaucoup de succès sur la scène américaine pour le côté hypnotisant, à l’instar des vidéos de presse hydraulique. MrBeast, l’un des youtubeurs les plus suivis au monde, a poussé le concept plus loin. Tout au long de la vidéo, son équipe envoie des objets de plus en plus volumineux à la destruction : un piano, une caisse de Coca-Cola, un distributeur de friandises, des toilettes de chantier et un canapé.

Jusqu’à réaliser l’impensable en vidéo pour les passionnés automobiles que nous sommes : détruire une voiture complète. Et pas n’importe laquelle : une Lamborghini Gallardo LP 560-4.

Présentant plutôt bien, cet exemplaire rouge qui n’a rien demandé (en panne, dixit notre protagoniste) va tout simplement se faire déchiqueter par ladite machine. Des images insupportables que tout fan de belle mécanique ne va guère apprécier, mais qui vont sûrement rapporter énormément de vues au vidéaste.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus