Alors qu’il aurait pu s’en tirer avec une simple amende, le jeune homme de 17 ans a perdu la tête et a essayé de prendre la fuite. Résultat, il dort en prison et a détruit sa muscle car.
Il était 1h30 lorsque les policiers repèrent une Ford Mustang rouge en infraction. Une voiture de patrouille a alors ordonné à la Mustang de s’arrêter, chose que son conducteur a faite en roulant à basse vitesse et en s’arrêtant dans une station-service. L’officier de police est alors descendu de son véhicule avant de se diriger en direction de la Mustang. Il a frappé à la fenêtre du passager, mais tout à coup, le conducteur de la muscle car accéléra et prit la fuite.
Il pensait s’en sortir et ne jamais se faire attraper par les policiers. Quelle mauvaise idée ! Un autre officier de police se trouvant à quelques kilomètres a été alerté par radio et s’est dépêché de déployer une herse. Le jeune conducteur de la Mustang n’a pas pu l’éviter et a explosé ses quatre roues.
Cela ne l’a pas empêché de rouler à grande vitesse, mais le pire arriva, quand il perdit le contrôle de sa voiture. La Mustang est sortie de la route, fait des tonneaux, et éjecté les deux passagers qui n’avaient pas de ceinture de sécurité. Le conducteur de 17 ans a été arrêté et envoyé en prison, quant à son passager, mineur également, il a été remis à ses parents.
Les policiers ont retrouvé à l’intérieur de la Ford Mustang de la Marijuana. Le conducteur était donc probablement sous l’emprise de la drogue. En obtempérant, il aurait certainement écopé d’une simple amende. Mais il dort aujourd’hui en prison et a détruit une Ford Mustang qui n’est visiblement plus en état de rouler.