News & Reviews

Toyota Yaris, plus chère mais désormais avec 130 chevaux sous le capot

31


Jusqu’à présent équipée de différentes motorisations, dont une hybride de 116 chevaux, la Toyota Yaris muscle son jeu et accueille un nouveau groupe propulseur de 130 chevaux.

En cette fin d’année 2023, Toyota a décidé de mettre à jour un certain nombre de ses modèles, de la petite Aygo à la Corolla, en passant par le Land Cruiser. La Toyota Yaris, qui connaît un certain succès dans l’hexagone, suit le mouvement (19.450 exemplaires écoulés depuis le début de l’année).

Ainsi, la petite citadine japonaise profite de l’arrivée de nouveaux équipements de sécurité (Toyota Safety Sence), se dote à l’intérieur de deux écrans de 12,3 pouces et 10,5 pouces (respectivement pour l’instrumentation et l’infodivertissement), sans oublier de nouvelles teintes et jantes.

La finition GR Sport uniquement pour la 130 chevaux

Mais ce n’est pas tout, car Toyota propose également sur la Yaris une nouvelle motorisation hybride de 130 chevaux. Cette dernière vient en complément de l’actuelle motorisation hybride de 116 chevaux. La nouvelle venue n’est proposée qu’en deux finitions : GR Sport et Premiere. Il faut alors compter pas moins de 30.450 euros pour la première, contre 31.450 euros pour la seconde (tarif Toyota octobre 2023).

Lire aussi : VIDÉO – Voilà comment une Toyota GR Yaris se débrouille sur des routes de montagne

La Toyota yaris, équipée de la motorisation hybride de 116 chevaux, voit quant à elle ses prix augmenter. Elle est ainsi proposée à partir de 24.450 euros en finition Dynamic, contre 23.950 euros auparavant (jusqu’à 29.450 euros en finition Collection) et n’est désormais plus disponible en finition GR Sport.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus