News & Reviews

Tesla vous offre 5.000 km de Supercharge

32



Tesla offre aux acheteurs d’un Model X ou S d’occasion, avant le 31 décembre 2023, 5.000 km de Supercharge. Mais attention, les modèles devront être certifiés par le constructeur, on vous explique tout.

Carburants à prix coûtant, plafonnement des tarifs à la pompe… face à l’envolée de la valeur du baril, les usagers de véhicules thermiques peuvent compter sur quelques ristournes. Du côté de l’électrique, Tesla n’est pas en reste et propose régulièrement ses coups de pouce.

Cette fois-ci, l’offre vise les futurs propriétaires de Model S et X. C’est simple, si vous achetez l’un de ces deux modèles d’occasion, certifié pat Tesla, avant le 31 décembre 2023, la marque vous offre 5.000 km de Supercharge. 

Certifié Tesla, Quésaco ?

À chaque offre commerciale, son lot de conditions. La marque précise que le véhicule doit être livré avant cette date (et non seulement commandé), pour bénéficier de la ristourne. Les 5.000 km offerts expirent au bout de 12 mois à compter de la livraison. Enfin, l’offre étant liée au compte Tesla, la gratuité ne peut pas être transférée à une autre personne.

Mais la condition majeure est que les Model S ou X d’occasion doivent être certifiés par Tesla. Ces véhicules, directement proposés sur le site du constructeur, ont tous moins de 5 ans et moins de 130.000 km. Il bénéficient également d’une garantie ainsi que d’une mise à niveau mécanique et informatique.

L’offre est disponible sur la plupart des sites européens de la marque, et donc en France. À titre d’exemple, au 31 octobre 2023, seuls trois Model S d’occasion sont certifiés Tesla sur notre territoire. Lecteurs frontaliers, la Belgique et le Luxembourg en compte une seule, l’Espagne deux, la Suisse trois, l’Italie cinq mais l’Allemagne…. 24 !

Le Model X est, lui, bien moins rare en occasion certifié Tesla.
 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus