News & Reviews

Tesla Model 3 restylée, est-ce vraiment toi ?

203


Vous l’attendiez ? La voici. Cette image prétend montrer la version restylée de la Tesla Model 3. Le visage de la berline a beaucoup changé. On imagine que les changements à l’arrière sont tout aussi importants.

Ce n’est un secret pour personne, la Model 3 va avoir droit à un restylage. Lancée en 2017, la berline électrique restylée n’a jusqu’à présent été aperçue que vêtue d’un lourd camouflage. Il nous tardait de la découvrir et de voir si les designers de Tesla ont cuisiné la même recette que pour les Model S et Model X, à savoir, quelques retouches ici et là pour apporter un peu de fraicheur sans vraiment dénaturer le design original. 

Il semblerait que les équipes d’Elon Musk aient fait les choses différemment. Ce restylage est plus profond qu’on ne le pensait. Tellement profond que la Model 3 est méconnaissable. C’est en tout cas ce que semble montrer une photo de la face avant qu’un utilisateur a publié sur Reddit et qui s’est répandue sur les réseaux sociaux telle une trainée de poudre. 

Il est difficile de confirmer avec certitude l’authenticité de cette image. De nos jours, en seulement quelques minutes, tout le monde est capable de générer une image réaliste grâce à l’intelligence artificielle en y entrant le bon prompt. Mais il est vrai que cette image a tout l’air de représenter la véritable Tesla Model 3 restylée, celle que le constructeur présentera dans les prochaines semaines. 

VIDEO – Les Tesla Model 3 Performance et Kia EV6 GT se font la guerre

Si le profil de la voiture semble intact, l’avant est différent et ressemble davantage aux Tesla Roadster et Model S. Les phares présentent un design acéré et la voiture semble avoir « une meilleure gueule ». il est évident qu’elle est moins tristounette et plus sérieuse. Qu’en pensez-vous ? 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus