News & Reviews

Sortie remarquée pour le Tesla Cybertruck noir mat

24


Habillé de ce costume, le Tesla Cybertruck ressemble vraiment à une batmobile.  

Le monde de l’automobile, et plus spécifiquement celui des pick-ups, s’apprête à vivre une transformation majeure avec l’arrivée imminente du Tesla Cybertruck. Alors que les spéculations sur ses caractéristiques et ses fonctionnalités ont alimenté les conversations depuis des mois, l’attention se tourne désormais vers l’aspect extérieur de ce véhicule révolutionnaire à bien des égards.

Récemment, le designer en chef de Tesla, Franz von Holzhausen, a été repéré à Santa Monica au volant d’un Cybertruck d’une teinte plutôt inhabituelle : le noir mat. Cette apparition a rapidement déclenché des rumeurs quant à une possible option de personnalisation d’usine pour le Cybertruck. Car oui, jusqu’à présent, le Cybertruck était surtout connu pour sa carrosserie nue en acier inoxydable. Cependant, cet exemplaire en noir mat ouvre la porte à un tout nouveau niveau de personnalisation pour les futurs propriétaires.

Cela suggère que Tesla pourrait bientôt proposer une « vraie » couleur d’usine différente de celle que nous avons vue jusqu’à présent. Il pourrait ne pas s’agir d’une peinture, mais d’un covering, qui habillerait et protégerait par la même occasion la carrosserie du pick-up (mais est-ce vraiment nécessaire de la protéger ?). Cette possibilité est renforcée par le récent lancement de nouveaux coloris (sous forme de covering) pour les Model 3 et Model Y.

Ce noir mat offrirait aux acheteurs potentiels une personnalisation inédite, ajoutant une touche de singularité à leur Cybertruck. Toutefois, des questions subsistent quant à la disponibilité de cette option et à son coût. Envelopper un véhicule de la taille imposante du Cybertruck nécessiterait probablement un budget plus élevé que pour les modèles Model 3 et Model Y. Il reste à voir si les formes angulaires du Cybertruck faciliteront ou, au contraire, compliqueront le processus de covering.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus