News & Reviews

Smart lève le voile sur son premier SUV Coupé, la Smart #3

72


Si le constructeur accepte de partager quelques photos, il ne rentre pas dans les détails qui seront probablement connus lors de sa présentation officielle en septembre prochain.

Smart a une nouveauté à nous montrer, mais elle ne viendra sur le sol européen que l’année prochaine après sa présentation à l’IAA de Munich en septembre 2023. Il s’agit du premier SUV Coupé de la marque et qui est bien sûr 100 % électrique. Il rejoint la Smart #1 que les clients français et européens peuvent commander depuis quelques semaines.

Visuellement, il est difficile de faire la distinction entre les smart #1 et smart #3. Le second modèle est toutefois un peu plus imposant et présente un arrière différent avec un pavillon de toit plongeant pour créer cet effet de coupé

Smart ne s’attarde pas longtemps sur spécificités techniques de son nouveau bébé. Ainsi, la capacité de ses batteries est inconnue, tout comme la puissance de ses moteurs. Il en va de même pour l’autonomie ainsi que les prix des différentes versions qui seront révélées ultérieurement. 

L’habitacle de la smart #3 est résolument moderne. Il est indéniable que l’affiliation avec les modèles de la marque à l’étoile est flagrante. Cela n’est pas anodin, car ce sont les designers de Mercedes-Benz qui sont à l’origine de ces lignes très circulaires. Les sièges sont joliment dessinés, tout comme la console centrale qui monte jusqu’au coude du conducteur avant de mourir pour laisser place à un écran de 12,8 pouces. 

La smart #3 sera proposée dans de nouvelles couleurs. Les clients pourront choisir entre les teintes Orange Photon Métallisé et Bleu Electrique Matte à l’extérieur, ainsi qu’une nouvelle variante d’intérieur Marron Vibrant. Nous en saurons plus à propos de ce SUV Coupé électrique ultérieurement.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus