News & Reviews

Qui veut s’offrir une Bugatti Veyron limousine ?

76


C’est original comme projet, mais il faudra prévoir un certain budget pour le finaliser.

De toute son histoire, Bugatti n’a jamais fabriqué de limousine. L’exemplaire actuellement en vente sur eBay est donc une simple réplique de l’hypercar avec un empattement assez long pour sillonner les rues avec plusieurs personnes à son bord.

Comme le précise l’annonce, cette (fausse) Bugatti Veyron limousine repose sur une Lincoln Town Car de 2001. Sa carrosserie en fibre de verre reprend les lignes de la Bugatti Veyron Super Sport, mais pour une raison que l’on ignore, ce projet n’a jamais été achevé. La personne qui achètera donc ce véhicule devra prévoir un certain budget pour le finaliser.

D’après le vendeur, le prix affiché est inférieur à la somme des pièces déjà installées. L’achat de la Lincoln lui aurait coûté 9000 dollars, ce à quoi il faut ajouter 10 000 dollars pour le kit carrosserie en fibre de verre, 5000 dollars pour les portes en élytre à l’avant, 4000 dollars pour la porte à ouverture papillon à l’arrière, etc.  

Bien entendu, sous le capot, il n’y a aucune trace du moteur W16 8.0 litres Bugatti. Cette limousine inachevée se contente d’un simple V8 Ford d’environ 200 ch. Elle n’a pas roulé depuis 3 ans, mais le vendeur se veut rassurant et affirme que le moteur a régulièrement été démarré et que la batterie a été changée.  



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus